Pokemon Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokemon Palace

Lieu de disscute et de rencontre sur divers thèmes pokemon
 
AccueilAccueil  site partenairesite partenaire  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LUXRAY_DU_DESERT
Magicarpe
Magicarpe
LUXRAY_DU_DESERT


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : BRUXELLES

fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage! Empty
MessageSujet: fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage!   fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage! Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:34

Prénom : Mehdi
Nom : Brih
Loisirs : jeux-videos,ordi,mangas,et bien d'autres choses Sourire ...
Profession : lycéen
Sport pratiqué : natation,sports de combat
Ce que j'aime : heu ben mes loisirs,le respect des autres(évidemment),(et d'autres choses que je ne siterai pas car c'est long...),Naruto,Dragon-Ball Z,et surtout POKEMON!!!!!!!!!!!!
Ce que je déteste : les mauvaises choses,les nieurs,les hypocrites,les snobs,(et encore d'autres choses que je ne siterai pas car c'est long...)
Jeux Pokémon que j'aie : tous les jeux pokemon de la Bleue à la Ranger,Nuit sur Almia!
Console que j'aie : de la Game boy à la Nintendo WII et la PSP
Jeux avec le Wi-FI : Pokemon,Mario-Kart WII,Dragon-Ball Z Budokai Tenkaichi 2 et 3
Comment on a rencontré ce forum : par MP dans l'espace membre de Puissance Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Charizard Heart
Modérateur
Modérateur
Charizard Heart


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage! Empty
MessageSujet: Re: fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage!   fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:00

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
carchagui
Graphiste
Graphiste
carchagui


Messages : 398
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 28
Localisation : sur la lune!non serieux a bruxelles

T-card
Pokemon:
Coin: 1500

fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage! Empty
MessageSujet: Re: fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage!   fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:02

bienvenu^^ et ben dis donc , t'as beaucoup de choses que t'aime Rire
Revenir en haut Aller en bas
andré
Azurill
Azurill
andré


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 26

fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage! Empty
MessageSujet: Re: fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage!   fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:05

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
DragonoreH
Admin
Admin
DragonoreH


Messages : 529
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Dans mon Antre !

T-card
Pokemon:
Coin: 1500

fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage! Empty
MessageSujet: Re: fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage!   fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage! Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:24

*Rève* Hein euh... Je fait quoi là ?! 0.o
Depuis hier j'ai vu et j'ai rien dit ~~"

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegods.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage! Empty
MessageSujet: Re: fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage!   fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fayen jsuis LUXRAY_DU_DESERT,celui qui déclenche la tempete avant l'orage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Palace :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser