Pokemon Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokemon Palace

Lieu de disscute et de rencontre sur divers thèmes pokemon
 
AccueilAccueil  site partenairesite partenaire  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)

Aller en bas 
+4
Dracaufi
carchagui
Tartine
Dialga Psychique
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dialga Psychique
Admin
Admin
Dialga Psychique


Messages : 370
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 27
Localisation : Derrière vous!

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:47

Pour une raison que Kanor ne m'a pas dit, il décide de partir. Voilà un copier/coller des messages :
Kanor a écrit:
Bonsoir

voila je ne sait pas si c'est toi que je doit m'adresser mais pour des raisons personnelle je doit quitter cette aventure (la création du jeu) je souhaiterais ne plus être inscrit et je vous demande de ne pas utiliser mes création par respect pour moi , je ne peut pas vous dire pourquoi mais c'est ainsi je ne peut plus continuer.

Espérant que vous comprenez j'attends une réponse de votre

Dialga Psychique a écrit:
Mais, mais ... Pleure Tu es excellents en tant que Graphiste et membre et aussi ... en ami Pleure
Es-tu sur de vouloir ... Pleure ... partir ???
Ta décision sera définitive !
Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure

Kanor a écrit:
je suis flater par ton message mais comme je te dit ce sont des raisons personnelle qui m'oblige a partir pour le moment je ne peut pas dire si c'est difinitif mais voila sa m'embete moi aussi mais c'est vraiment indépendent de ma volonté j'espere que tu comprendra et aussi tout les membres de ce projet que j'apprécie particulierement

Dialga Psychique a écrit:
Qui t'oblige à partir pour LE MOMENT ???
Sa veut dire quoi ??? Précise ...
Tu reviendras ???

Kanor a écrit:
c'est pas une personne c'est un évènement dans ma vie qui fait que , je ne souhait pas en parler car c'est très personnelle (surtout pas par internet), comme je t'ai dit je sait pas encore si je reviendrais ou pas

Dialga Psychique a écrit:
Bon bah, je respecte ta décision. Mais donc, je te "banni" ou je fais rien et on attend ton retour ?

Kanor a écrit:
merci de ta compréhension, tu peut me bannir car je sait pas pour combien de temps je serait dans cette situation j'essayerais de donne des nouvelle le plus vite possible je l'espère et bon courage a tous pour la suite

Ps je peut te demander si c'est possible de me bannir tout en indiquant que je suis partie pour raisons personnelle et non pas parce que je n'aurais pas respecter les régles de ce forum

Dialga Psychique a écrit:
Bah, j'ai fais quelque copier/coller de certains messages. Ne t'inquiète pas, j'ai mis aussi que c'étais ta décision ... un topic en ton honneur ... Si tu veux un jour ton pourras regarde le forum pour voir le topic en ton honneur. Je te banni dans 5 minutes, le temps que tu lises ce message ...
Au revoir ou adieu Pleure

Kanor a écrit:
merci sa me touche beaucoup j'espère pouvoir revenir un jour encore merci c'est court mais bien je comtpe sur toi pour le dire au autres, https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif


Voilà. Sa reste un mystère et comme vous avez du voir, il m'a demander de vous dire : Pleure

Vous pouvez laisser un message pour lui si vous le voulez.
Moi je lui laisse un message :
<<J'espère que tu reviendras, tu étais un excellents Graphiste ! Même si on ne se connaissait pas réellement, tu étais un bon ami !!>>


Dernière édition par Dialga Psychique le Ven 8 Aoû - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan2.labrute.fr
Tartine
Admin
Admin
Tartine


Messages : 755
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Colmar

T-card
Pokemon:
Coin: 1500

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:56

un even qu'est ce que sa veut dire un mystere a résoludre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonorbite.blogourt.fr/
Dialga Psychique
Admin
Admin
Dialga Psychique


Messages : 370
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 27
Localisation : Derrière vous!

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:43

Pk tu dis sa ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan2.labrute.fr
carchagui
Graphiste
Graphiste
carchagui


Messages : 398
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 28
Localisation : sur la lune!non serieux a bruxelles

T-card
Pokemon:
Coin: 1500

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:30

nooooooooooooooooooooonnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! Triste Triste Pleure Triste Triste Pleure pas kanor c'etait un super graphiste!!!! j'espere qu'il reviendra!sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Admin
Admin
Tartine


Messages : 755
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Colmar

T-card
Pokemon:
Coin: 1500

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:08

un enfroit ou il n'y a pas d'ordi soit un orphelina ou un pays paumé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonorbite.blogourt.fr/
carchagui
Graphiste
Graphiste
carchagui


Messages : 398
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 28
Localisation : sur la lune!non serieux a bruxelles

T-card
Pokemon:
Coin: 1500

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:12

arrette de dire sa s'est perso la raison et il n'a pas envie d'en parler tu pourrais aumoin dire aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufi
Bulbizarre
Bulbizarre
Dracaufi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:16

Dommage s'était un bon graphiste dommage qui parte Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Dialga Psychique
Admin
Admin
Dialga Psychique


Messages : 370
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 27
Localisation : Derrière vous!

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:47

il part, c'est dommage !!!!!!!!! Pleure
Et ce qui rend encore plus TRISTE, c'est qu'il avait des Pokémon super à faire !!!!
reviens Kanor, vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan2.labrute.fr
Tartine
Admin
Admin
Tartine


Messages : 755
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Colmar

T-card
Pokemon:
Coin: 1500

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:28

si c'est une blague c'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonorbite.blogourt.fr/
Dialga Psychique
Admin
Admin
Dialga Psychique


Messages : 370
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 27
Localisation : Derrière vous!

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:35

C'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai même gardé les MP de Kanor(même si on peut pas les partager)
Et puis il est parti !!!
Regarde dans les membre, Kanor n'est plus là !!!
Avant, il yen avait 26, maintenant 25 et comme si j'allais m'amuser avec faire cette blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan2.labrute.fr
Raichu68
Modo des infos
Modo des infos
Raichu68


Messages : 82
Date d'inscription : 31/07/2008

T-card
Pokemon:
Coin: 1500

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:25

Un even c'est un évènement nintendo pour avoir des pokémons rares comme arceus shaymin...
Revenir en haut Aller en bas
bijou23
Toudoudou
Toudoudou
bijou23


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 24
Localisation : brest

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:58

aurevoir kanor
Revenir en haut Aller en bas
ouisticrame
Carapuce
Carapuce
ouisticrame


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 26
Localisation : sur un ilo desert avec ma ds

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:16

bonjour etais pas la pendant 1semaine... snif snif kakanor nannnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
ouisticrame
Carapuce
Carapuce
ouisticrame


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 26
Localisation : sur un ilo desert avec ma ds

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:31

bon snif j'aimerai portait 1 minute de silence pour kan or si vous le voulai bien tous les menbre doive dir oui j'aisepaire que sa ne derange pas les admin je vaidir simplement merci pour kanor merci
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Admin
Admin
Tartine


Messages : 755
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Colmar

T-card
Pokemon:
Coin: 1500

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:34

non sa me gêne pas mais ton ton double post me gêne bijou a eu un avertissement pour les doubles post alors stp s'est la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonorbite.blogourt.fr/
Dialga Psychique
Admin
Admin
Dialga Psychique


Messages : 370
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 27
Localisation : Derrière vous!

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:42

Oui car on était gentil, il y a eu beaucoup de doubles post, on y rien dit (ou presque What a Face )
Faites éditer, se n'est pas dure !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan2.labrute.fr
ouisticrame
Carapuce
Carapuce
ouisticrame


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 26
Localisation : sur un ilo desert avec ma ds

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:45

oups pas remarquer et pourquoi je dit sa on edt dans la minute ou l'anner de silence pour kanor snif snif




moi setai un super pote pas parseque y fait des beau dessin comme tous se de se forum


Dernière édition par ouisticrame le Ven 8 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonoreH
Admin
Admin
DragonoreH


Messages : 529
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Dans mon Antre !

T-card
Pokemon:
Coin: 1500

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:54

Les minutes de silences c'est pour les morts ==" Je voit pas comment vous faites pour regretter Kanor, juste parce qu'il dessine bien... Moi j'était pas là, je le connais pas, mais bon... J'espère que ce n'est pas grave son problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegods.unblog.fr/
Raichu68
Modo des infos
Modo des infos
Raichu68


Messages : 82
Date d'inscription : 31/07/2008

T-card
Pokemon:
Coin: 1500

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:11

Dsl, mais donné un avertissement pour UN double-poste, c'est injuste! Adieu kanor!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Admin
Admin
Tartine


Messages : 755
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Colmar

T-card
Pokemon:
Coin: 1500

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:24

un double post une diraine tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonorbite.blogourt.fr/
Dialga Psychique
Admin
Admin
Dialga Psychique


Messages : 370
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 27
Localisation : Derrière vous!

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:37

Pour une <<dizaine>> et t- a raison !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan2.labrute.fr
ouisticrame
Carapuce
Carapuce
ouisticrame


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 26
Localisation : sur un ilo desert avec ma ds

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:32

vos pale de qui Méchant mécontent Méchant mécontent Méchant mécontent Méchant mécontent Méchant mécontent
Revenir en haut Aller en bas
DragonoreH
Admin
Admin
DragonoreH


Messages : 529
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Dans mon Antre !

T-card
Pokemon:
Coin: 1500

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:34

==" Tu n'as qu'a lire ! Ils parlent de Bijou23... Raichu68 a dit qu'ils lui avait mis un Avertissement alors qu'il/elle n'avait fait qu'un malheureux double post, T- et Dialga Psychique ont répondu qu'il/elle l'avait fait une Dizaine de fois et pas une.

EDIT: Tu as fait "Citer" au lieu de Editer ! Sa te fait un Double Post ! XD Supprime !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegods.unblog.fr/
ouisticrame
Carapuce
Carapuce
ouisticrame


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 26
Localisation : sur un ilo desert avec ma ds

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:36

bon moi crev ur es 2 fom e to lugia u efo de ouquo sr ls2 forum
Revenir en haut Aller en bas
DragonoreH
Admin
Admin
DragonoreH


Messages : 529
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Dans mon Antre !

T-card
Pokemon:
Coin: 1500

Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:46

J'essaye de traduire:
Bon, moi "crev" sur les 2 Forums et toi Lugia(963 ! merci !) tu est de "ouquo" sur les 2 Forums.

C'est tout ce que j'ai compris XD Moi je te dis de supprimer ton Message "Cité" car sa ta fait un Double Post et :
T- a écrit:
non sa me gêne pas mais ton ton double post me gêne bijou a eu un avertissement pour les doubles post alors stp s'est la dernière fois
Donc c'était un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegods.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Empty
MessageSujet: Re: Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)   Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanor : un excellent Graphiste (décide de partir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carchagui le graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Palace :: Déchets :: Les bannis et raisons d'avertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser